Forum Politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

actualiter musical:Amy Winehouse reine des Grammy Awards

Aller en bas

actualiter musical:Amy Winehouse reine des Grammy Awards Empty actualiter musical:Amy Winehouse reine des Grammy Awards

Message par avec-amour-et-paix Lun 11 Fév - 10:47

Amy Winehouse reine des Grammy Awards


Elle a remporté cinq récompenses : disque de l'année, chanson de l'année, révélation de l'année, meilleure interprète féminine pop et meilleur album pop.
Mais la chanteuse britannique, qui vient de sortir de cure de désintoxication, n'était pas présente : elle s'était vue refuser un visa pour les Etats-Unis la semaine dernière.
- le 11/02/2008 - 08h14



Amy Winehouse a tout raflé lors de la 50è cérémonie des Grammy Awards, les oscars de la musique célébrés à Los Angeles : elle a remporté cinq récompenses. La chanteuse britannique a été couronnée par les Grammy du disque de l'année, de la chanson de l'année, de la révélation de l'année, meilleure interprète féminine pop et meilleur album pop avec son titre Rehab et l'album Back to Black".

Six fois nominée, la chanteuse de 24 ans a battu la compositeur-interprète canadienne Feist, la chanteuse de R&B Ledisi, Taylor Swift et le groupe pop rock Paramore, nominés dans la même catégorie révélation de l'année. Dans la catégorie la plus prestigieuse, le Grammy du disque de l'année remis à l'artiste et aux producteurs, où elle concourait pour le titre prémonitoire Rehab ("désintoxication"), elle l'a emporté face à Beyoncé "Irreplaceable), les Foo Fighters (The Pretender), Rihanna (Umbrella) et Justin Timberlake (What Goes Around ... Comes Around).

Consécration pour Herbie Hancock, lot de consolation pour Bruce Springsteen

Mais Amy Winehouse n'était pas présente pour recevoir sa récompense : elle s'était vue refuser un visa pour les Etats-Unis la semaine dernière. Quand le sésame lui a finalement été délivré, la chanteuse a décrété qu'il était trop tard pour entreprendre le voyage à Los Angeles.

Le pianiste Herbie Hancock a remporté pour sa part le Grammy du meilleur album de l'année avec River : The Joni Letters. Le chanteur américain Justin Timberlake a reçu le Grammy du meilleur chanteur pop, devançant l'ancien Beatle Paul McCartney, alors que les Chemical Brothers obtiennent le Grammy du meilleur album électro avec We Are The Night. Le vétéran du rock Bruce Springsteen, dont le nom n'avait pas été retenu pour les grandes récompenses, a décroché dans les categories rock les Grammy du meilleur chanteur solo, meilleur instrumentiste et meilleure chanson avec le titre Radio Nowhere.


flower
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 61
Localisation : cité de montpellier
Situation : menuisier
Tendance politique : anarchiste
Date d'inscription : 08/02/2008

http://nopresent34.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser