Forum Politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

+4
Alex-ump
avec-amour-et-paix
Admin
Maggot
8 participants

Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par Maggot Mer 13 Fév - 0:12

Communiqué de la LCR. Ils seraient les patrons les mieux payés d’Europe, nous dit le journal La Tribune. Des rémunérations en augmentation de 40% en 2007 par rapport à 2006 et les patrons les mieux payés ont perçu 6,175 millions d’euros en 2007. Globalement, les profits des entreprises du CAC 40 passeraient à 90 milliards d’euros pour l’année 2006 contre 74 milliards en 2006. N.Sarkozy et F.Fillon nous rabachent que les caisses de l’Etat sont vides, sauf quand il s’agit de faire des cadeaux fiscaux aux entreprises ou couches aisées de la population comme les 15 milliards en guise de paquet fiscal de juillet 2007. En tout cas, les poches des actionnaires et des grands patrons sont pleines. Ce ne sont pas eux qui souffriront de la hausse des prix qui fait plonger le pouvoir d’achat de la population. Raison de plus pour relancer les grèves et les mobilisations pour une augmentation des salaires et de tous les revenus. A l’évidence, les patrons ont tout à fait les moyens de céder 300 euros net d’augmentation pour tous,avec un SMIC à 1500 euros net. Le 12 février 2008.
Maggot
Maggot

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par Admin Mer 13 Fév - 0:51

Tant mieux si les "patrons" sont bien payés, c'est qu'ils le méritent. Dommage que l'Etat leur spolie la plupart de leurs revenus, ce sont ces personnes là qui font marcher les grandes industries et par leurs achats de produits de luxe font marcher l'économie et créés beaucoup d'emplois comme pour les bâteaux par exemple, ils organisent parfois des grandes réceptions et vont faire marcher l'économie locales en commandant en masse aux artisans locaux etc donc oui je le clame haut et fort: vive les riches !!!!

Ensuite sur le paquet fiscal, il y a dedans, dans ces 15 milliards la majeure partie qui proffite aux salairés et particulièrement à ceux qui ont un faible revenu concernant la défiscalisation des heures supplémentaires, cadeau aux riches ca?
Admin
Admin
Président du Forum
Président du Forum

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Perpignan
Situation : En couple avec Annabelle
Tendance politique : Libéral
Date d'inscription : 30/01/2008

https://forumfrance.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par Maggot Mer 13 Fév - 1:01

Admin a écrit:Tant mieux si les "patrons" sont bien payés, c'est qu'ils le méritent. Dommage que l'Etat leur spolie la plupart de leurs revenus, ce sont ces personnes là qui font marcher les grandes industries et par leurs achats de produits de luxe font marcher l'économie et créés beaucoup d'emplois comme pour les bâteaux par exemple, ils organisent parfois des grandes réceptions et vont faire marcher l'économie locales en commandant en masse aux artisans locaux etc donc oui je le clame haut et fort: vive les riches !!!!

Ensuite sur le paquet fiscal, il y a dedans, dans ces 15 milliards la majeure partie qui proffite aux salairés et particulièrement à ceux qui ont un faible revenu concernant la défiscalisation des heures supplémentaires, cadeau aux riches ca?

Lol ton culte du génialissime patron me fait mourir de rire, tu t'es fait lobotomiser le cerveau? ton pére est un grand patron? Non mais arrete le délire un peu quand tu vois des gens qui trime au taf et qui sont en temps partiel imposé et qui sont payé 900€ vivent dans une voiture et que pendant ce temps la des mecs qui sois disant crée de lemploie et compagnie se tape des salaires de malades et ne savent meme pu quoi en foutre de leur pognon, tu trouve ça normal, égalitaire?

Ha moins que tu sois pour les inégalités social je vois pas en quoi tu es en position de défendre cela

Tu sais les patrons, ils ne sont pas indispensable à mon sens, l'autogestion existe mais le MEDEF et tous les bourgeois de la planete nous étouffe ce mode de vie, ce mode de gestion d'une entreprise etc... Meme en cour on n'en parle pas, on fait l'apologie de la hiérarchie du mec qui est patron et qui a tous les droits!

Ha ce que je sache ce sont biens les ouvriers qui frabriquent pour les patrons et non l'inverse! les patrons dépendent de leur salariés mais les salariés non, enfin en temps que salariés si car ils sont payés par le patron mais en temps que prolétariat non car le prolétariat est une classe qui ne dépend pas réelement de la bourgeoisie, enfin c'est une abstraction du systéme capitaliste qui nous fait croire que le prolétariat depend de la bourgeoisie mais c'est totalement faut!

La seule alternative: L'autogestion
Maggot
Maggot

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par avec-amour-et-paix Mer 13 Fév - 6:28

Très bien dit
Que puis-je rajouter
halte a l’inégalité entre ce qui savez et ce qui exploite

Rien je suis entièrement d’accord avec ton analyse
et ta conclusion

Merci pour nous les ouvriers
flower
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 61
Localisation : cité de montpellier
Situation : menuisier
Tendance politique : anarchiste
Date d'inscription : 08/02/2008

http://nopresent34.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par Alex-ump Mer 13 Fév - 19:41

N'empêche je voudrais bien avoir le salaire du président de TOTAL
Alex-ump
Alex-ump

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par avec-amour-et-paix Mer 13 Fév - 19:59

Alex-ump a écrit:N'empêche je voudrais bien avoir le salaire du président de TOTAL

oui
je imagine tres bien lol

flower
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 61
Localisation : cité de montpellier
Situation : menuisier
Tendance politique : anarchiste
Date d'inscription : 08/02/2008

http://nopresent34.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par natlareveuse Ven 15 Fév - 22:29

Maggot a écrit:
Admin a écrit:Tant mieux si les "patrons" sont bien payés, c'est qu'ils le méritent. Dommage que l'Etat leur spolie la plupart de leurs revenus, ce sont ces personnes là qui font marcher les grandes industries et par leurs achats de produits de luxe font marcher l'économie et créés beaucoup d'emplois comme pour les bâteaux par exemple, ils organisent parfois des grandes réceptions et vont faire marcher l'économie locales en commandant en masse aux artisans locaux etc donc oui je le clame haut et fort: vive les riches !!!!

Ensuite sur le paquet fiscal, il y a dedans, dans ces 15 milliards la majeure partie qui proffite aux salairés et particulièrement à ceux qui ont un faible revenu concernant la défiscalisation des heures supplémentaires, cadeau aux riches ca?

Lol ton culte du génialissime patron me fait mourir de rire, tu t'es fait lobotomiser le cerveau? ton pére est un grand patron? Non mais arrete le délire un peu quand tu vois des gens qui trime au taf et qui sont en temps partiel imposé et qui sont payé 900€ vivent dans une voiture et que pendant ce temps la des mecs qui sois disant crée de lemploie et compagnie se tape des salaires de malades et ne savent meme pu quoi en foutre de leur pognon, tu trouve ça normal, égalitaire?

Ha moins que tu sois pour les inégalités social je vois pas en quoi tu es en position de défendre cela

Tu sais les patrons, ils ne sont pas indispensable à mon sens, l'autogestion existe mais le MEDEF et tous les bourgeois de la planete nous étouffe ce mode de vie, ce mode de gestion d'une entreprise etc... Meme en cour on n'en parle pas, on fait l'apologie de la hiérarchie du mec qui est patron et qui a tous les droits!

Ha ce que je sache ce sont biens les ouvriers qui frabriquent pour les patrons et non l'inverse! les patrons dépendent de leur salariés mais les salariés non, enfin en temps que salariés si car ils sont payés par le patron mais en temps que prolétariat non car le prolétariat est une classe qui ne dépend pas réelement de la bourgeoisie, enfin c'est une abstraction du systéme capitaliste qui nous fait croire que le prolétariat depend de la bourgeoisie mais c'est totalement faut!

La seule alternative: L'autogestion
rien à rajouter Very Happy réponse parfaite
natlareveuse
natlareveuse

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par Anamir Lun 18 Fév - 2:51

honteux
Anamir
Anamir

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans mon paradis terrestre loin des inégalités, des injustices, de la bureaucratie et de la corrupti
Tendance politique : Communiste
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par Le_simple Lun 18 Fév - 3:26

lol! Oui tout et vrai.
Rien à redire ,
sa fait plaisir de voir des personnes du meme bord Smile
Le_simple
Le_simple
Admin

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Albi
Tendance politique : Apolitique
Date d'inscription : 07/02/2008

https://forumfrance.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par Le_simple Lun 18 Fév - 3:37

Le plus drole c'est que l'on parle des chomeurs ou les (RMISTES° QUI NE VEULENT RIEN FOUTRE!!!!!!!

désolé mais quand on taffe et se léve top ( parce que le mérrite c'est bien sa!!!!, de se levé top le matin pour étre une personne normal).
moi le matin je dors et me léve à l(heure que je veut ,
car j'ai assez travaillé pour gagné une misére + les embrouilles du boulots !!!
Payer le smic sa ne me donne rien en fin de mois (sauf la ceinture) alors que quand on ne bosse pas on et ganant point de vue porte monnai.
Je ne suis pas et nous ne sommes pas stupide nous les chomeurs.

Meme a dire que notre retraite elle et maitenant,
et nous n'attendons rien de cette retraite a 60 ou 65 ans bref.......

On a qu'une vie .
Je ne branle rien sauf que je travail chez moi et je m'occupe de ma petite famille 24 heure sur 24

Moi je ne travail pas , mais au moins à la fin du mois je ne porte pas de ceinture (mais aussi je ne vais pas en boite de nuit et je ne fait pas d'exctra).
Je vi simplement et sa me convient.

Au moins j'ai le mérrite de ne pas pioché dans l'argent de se qui en on besoin ,
je veut simplement dire que tres peu sa me convient et que je n'ai pas besoins de la follie des grandeurs.
Le_simple
Le_simple
Admin

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Albi
Tendance politique : Apolitique
Date d'inscription : 07/02/2008

https://forumfrance.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par avec-amour-et-paix Dim 24 Fév - 9:14

Le_simple

t'est pas chomeur tes vivant

bravo ,moi aussi

je pence comme toi
halte a la sacralisation du travaille

vie la vie

flower
avec-amour-et-paix
avec-amour-et-paix

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 61
Localisation : cité de montpellier
Situation : menuisier
Tendance politique : anarchiste
Date d'inscription : 08/02/2008

http://nopresent34.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par jeffrey-antilles Jeu 28 Fév - 4:07

C'est vrai que sur le principe de tout partagé il n'y aurait pas de riche
jeffrey-antilles
jeffrey-antilles

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus. Empty Re: Les grands patrons français en tête du hit parade des revenus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser