Forum Politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

participez à mon échantillon de thèse

2 participants

Aller en bas

participez à mon échantillon de thèse Empty participez à mon échantillon de thèse

Message par aiglinette Jeu 24 Sep - 14:43

Bonjour à tous,
Si vous avez un peu de temps vous pourriez m’aider à faire avancer ma thèse de psychologie sociale.

Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.

Or il se trouve que toutes les personnes impliquées au niveau politique sont aussi plus impliquées dans toutes les questions de société.
Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leurs donner la parole en tant qu’individu concerné au premier plan.

Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de participants.

Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWhDcFh3bWJLRnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire

aiglinette

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

participez à mon échantillon de thèse Empty Re: participez à mon échantillon de thèse

Message par annabelle Dim 29 Nov - 23:39

désolé je crois que plus personne ne vient sur ce forum.
annabelle
annabelle
Admin

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser