Le professeur et DR Keith L. Moore

Aller en bas

Le professeur et DR Keith L. Moore

Message par az-1 le Ven 16 Mai - 21:07

Keith L. Moore

Dr. Keith L. Moore a été le président de l’association canadienne des anatomistes , et de l’association américaine des anatomistes clinique qui l’ont honoré en 1994 du prestigieux grand prix J.C.B ainsi que la médaille d’honneur pour ses contributions brillantes dans le domaine de l’anatomie clinique.

« J’ai travaillé durant trois ans avec le Comité d’embryologie de l’Université du Roi Abdelaziz à Jeddah, et j’ai apporté ma contribution à l’interprétation des données recensées des versets Coraniques et dans les hadiths qui ont trait à la reproduction humaine et au développement du foetus. Dès le début j’ai été stupéfait de l’exactitude de ces données écrites au 7éme siècle alors que la science de l’embryologie n’avait pas encore vu le jour à cette époque ! J’étais passionné également étonné de découvrir la vie grandiose des scientifiques musulmanes et leurs larges contributions au développement de la médecine pendant le 10éme siècle, j’ignorais tout de la religion musulmane et non plus sur la ferveur contenue dans le Coran et la Sounah. »

Au cours d’une de ses conférences au Caire, DR. Moore a présenté une recherche et il a conclu :

« Ça été un immense plaisir pour moi d’aider à clarifier les données du Coran à propos du développement humain. Il est tout à fait évident pour moi que ces informations proviennent incontestablement d’une source divine car elles n’ont pu être découvertes que très récemment. Cela prouve donc que Mohammed est un messager de Dieu (Allah). »

Le professeur Moore ajouta encore :

«…au vu de la difficulté à expliquer les différentes phases du développement de l’embryon , nous nous proposons d’élaborer un nouveau système de classification en utilisant la terminologie mentionnés dans le Coran et les hadiths car c’est un système simple et compréhensif pour présenter la science de l’embryologie. »

« Les études approfondies du Coran et des hadiths pendant une période de quatre ans m’ont permet de comprendre l’importance du système simple de classification de l’embryon tel qu’il a été révélé au 7 éme siècle … cette description telle qu’elle apparaît dans le Coran ne peut pas être le fruit de recherches scientifiques de cette époque. »

az-1

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 1234567890
Date d'inscription : 16/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le professeur et DR Keith L. Moore

Message par Le_simple le Jeu 22 Mai - 0:32

La science et blabla .....
Je reste athé...
Sleep
avatar
Le_simple
Admin

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : Albi
Tendance politique : Apolitique
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum