Forum Politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Attaque au droit de grêve

3 participants

Aller en bas

Attaque au droit de grêve Empty Attaque au droit de grêve

Message par Maggot Sam 23 Fév - 15:42

Communiqué de la LCR. La loi sur le service minimum dans les transports donne des idées à d’autres. Ainsi, le patron d’une entreprise de transport, GT Logistics, s’est permis de proposer aux salariés la signature d’un engagement à ne pas faire grève en échange d’une prime de 1000 euros. La Ligue communiste révolutionnaire dénonce ce lâche marchandage qui consiste à vouloir priver les salariés d’un droit constitutionnel, le droit de grève. Cette initiative est révélatrice d’une situation où, à la suite de l’élection de N.Sarkozy, les patrons se croient tout permis et rêvent de détruire tous les droits sociaux des salariés. La Ligue communiste révolutionnaire affirme sa totale solidarité et son soutien avec les salariés qui résistent à ce lâche chantage. Le 20 février 2008.

Voila, maintenant on s'attaque au droit de grêve à notre droit si chére de pouvoir pousser notre coup de guelle et notre révolte quand rien ne va plus! le code du travail est en négociation en ce moment, et on en parle pas assez je pense, une censure des médias pour ne pas affoler les foules! c'est honteux! donner de l'argent pour amadouer les pauvres et ainsi pouvoir mieu les exploiter! J'en ai ras le cul de ces enculés de patron!
Maggot
Maggot

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au droit de grêve Empty Re: Attaque au droit de grêve

Message par annabelle Dim 2 Mar - 13:58

Je pense que tout le monde a le droit de faire grève mais bon sans emmerdé les autres ça serait mieux.
annabelle
annabelle
Admin

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au droit de grêve Empty Re: Attaque au droit de grêve

Message par alf Mer 5 Mar - 17:52

j`aime pas la méthode d`acheter les employés. ET je suis contre tous les manifestation. La manifestation est une farce pour tous les dirigeans de la planet. Vive un peuple radical. Aretons de ce faire acheter par les entreprises capitaliste. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
alf
alf

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : Québec
Situation : Constructeur
Tendance politique : Anti-capitaliste
Date d'inscription : 10/02/2008

http://alf-dq.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au droit de grêve Empty Re: Attaque au droit de grêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser